Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Turquie » La Turquie : destination phare pour les passionnés de voiliers


La Turquie : destination phare pour les passionnés de voiliers

Monter à bord d’un voilier, c’est déjà partir en vacances. Choisir la Turquie en destination, c’est ajouter de la magie au voyage. Située aux confins de l’Asie et de l’Europe, la Turquie a de nombreux charmes à découvrir et notamment via la mer…

Voilier sur mer turquoie en Turquie

Location caïques avec équipage

Naviguer sur les eaux à la découverte de la Turquie est synonyme de vacances fantastiques partagées entre la découverte et l’originalité. Que l’on soit navigateur averti ou non, Vents de Mer, agence française de location de bateaux, propose la location caïques avec équipage. On se laisse alors guider par les flots et on profite de la vue. Louer un bateau avec skipper est donc accessible et, surtout, une opportunité à saisir.

Location de bateaux en autonomie

Louer un bateau avec skipper est donc réalisable mais pas obligatoire. Les navigateurs avertis préféreront louer un voilier en Turquie sans équipage pour mener la barre et découvrir des criques insoupçonnées. Odrum, Marmaris, Gocek… Les côtes turques offrent un paysage et un climat favorables à la navigation.

La mer mediterranee en Turquie

Entre terre et mer

Vents de Mer, agence présente en Méditerranée et sur les trois océans, propose la location de bateau Turquie : voilier, catamaran, bateau à moteur… Le choix est vaste et l’accompagnement de l’agence permet de garantir de belles vacances. Les conditions de navigation sont idéales, les plaisanciers profitent donc d’une croisière inoubliable.

Source Photo 1 et 2

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
La Turquie : destination phare pour les passionnés de voiliers, 5.0 out of 5 based on 1 rating