Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Turquie » Une croisière turque atypique à bord d’un caïque


Une croisière turque atypique à bord d’un caïque

Envie d’une croisière riche en découvertes mais qui laisse place à une large part de farniente ? Vents de Mer allie ces deux exigences en proposant la location de caïques en Turquie.

Le principe ? Un équipage entièrement à votre service ! Avec des embarquements et débarquements à Göcek, Marmaris et Bodrum, offrez-vous une croisière et un service sur-mesure !

Et si vous embarquiez à bord d’un caïque ?

Le caïque, kézako ? Un caïque, ou kayık en turc, est une embarcation légère typique du Moyen-Orient. Équipé de rames ou de voiles, ce petit bateau rustique en bois revient sur le devant de la scène avec des versions modernes motorisées.

La location de caïque turc avec équipage est une solution de pur confort pour les vacanciers. Vents de Mer vous propose un équipage de 2 à 5 membres qui, tout au long de la navigation, n’aura qu’un seul objectif : vous apporter un service sur-mesure.

kayik de vents de mer turquie

Capitaine ou cuisinier, ils feront de cette croisière des vacances inoubliables et extrêmement reposantes. Votre seule préoccupation sera de découvrir les plus belles merveilles de Turquie…

Appréciez la découverte des plus belles villes turques

Pour ne pas passer à côté des hauts-lieux de Turquie, visitez Urgup. Cette ville de la région de la Cappadoce est réputée pour ses mystérieuses cheminées féériques, ses églises chrétiennes en pierre et la qualité de leurs vignobles.

Göreme saura vous émerveiller : taillée dans la roche volcanique, cette ville abrite un site inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO célèbre pour ses églises troglodytes des 10ème et 11ème siècles.

caique vents de mer turquie

Le village d’Oludeniz est propice au farniente avec ses plages de sable blanc. Celles-ci ont l’avantage d’être peu fréquentées et sont préservées de l’agitation des villes touristiques.

Un large de choix de caïques et d’autres équipements nautiques

Les caïques offrent un mode de navigation unique et original. Ces embarcations peuvent recevoir de 6 à 16 passagers. Vents de Mer propose également la location de bateaux, voiliers et catamarans…il y en a pour tous les goûts !

Source Photo 1 et 2

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Une croisière turque atypique à bord d’un caïque, 5.0 out of 5 based on 1 rating