Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Italie » Top 3 des plus belles plages de Sardaigne – Vents de Mer


Top 3 des plus belles plages de Sardaigne – Vents de Mer

La Sardaigne est une région essentiellement montagneuse située dans le cœur de la Méditerranée.  Elle est réputée pour ses belles plages de sable blanc qui attirent les touristes, de plus en plus nombreux. C’est la destination parfaite pour les adeptes du farniente sur la plage. La location de bateau en Sardaigne vous permettra de longer des plages toutes plus belles les unes que les autres.

Plage Sardaigne

La plage de la Pelosa

Son eau turquoise et son étendue de sable blanc font tout le charme paradisiaque de cette plage qui est une véritable oasis naturelle. Le magnifique golfe du parc naturel de l’île Asinara complète le tableau de cette plage au cadre idyllique. Toutes ces raisons font de cette plage la plus célèbre de la région de Stintino et vous donne une bonne excuse pour y passer une journée de détente.

Su Giudeu

Pour passer un moment en famille au bord de la mer, la plage de Su Giudeu est parfaite. Elle est située sur la côte Sud de l’île et est une petite plage protégée par différents types de végétation qui en font un endroit de charme. Vos enfants pourront s’y amuser car l’eau y est peu profonde et très claire. Les jours de marée basse, vous pourrez vous rendre jusqu’au rocher de Su Giudeo à pied et pourquoi pas, vous y poser l’espace d’un instant.

Location bateau Sardaigne

L’Oasis de Bidderosa

Cet endroit est un vrai coin de paradis. Il s’agit d’un site protégé de 500 hectares situé sur la côte Nord-orientale de la Sardaigne. Ce lieu vous fascinera de par son aspect complètement exotique. L’accès à cet endroit est assez limité puisqu’il s’agit d’une plage protégée. En plus de sa végétation exotique, vous pourrez y admirer des pierres et granites rosés qui font la beauté de ce paysage.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)