Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Quand partir et que faire en Italie ?


Quand partir et que faire en Italie ?

Vents de Mer vous propose ses conseils pour profiter pleinement de votre séjour en Italie.

Louez un bateau, et voguez le long des côtes italiennes, faites escale et profitez-en pour visiter un pays riche en patrimoine, baignez-vous, faites de la plongée, passez des vacances sous le signe du plaisir.Partez visiter l'italie avec Vents de Mer La Sardaigne semble un excellent point de départ pour louer un de nos bateaux. Ile de la Méditerranée, au sud de la Corse, ses paysages sont idylliques, tant à l’intérieur des terres que sur ses côtes.

Voguez vers les côtes de la Toscane, pays des artistes de la Renaissance, qui ont su capter la beauté des paysages. Faites escale et visitez Florence, Sienne ou encore Pise ou déambulez dans les paysages bucoliques de la campagne.

Rejoignez la Baie de Naples, qui s’ouvre sur la Mer Tyrrhénienne, dominée par la silhouette du Vésuve. Naples peut vous offrir tout à la fois : de belles églises baroques, le château de l’œuf, le vieux quartier de Spaccanapoli et d’autres sites tout aussi extraordinaires comme Pompéi. La baie regorge de petites criques et au village de Micène, vous aurez à la fois un magnifique panorama et de très belles plages.

Partez visiter l'italie avec Vents de Mer

Rejoignez la Calabre, tout au sud où la mer semble d’un bleu intense. Plus à l’intérieur des terres, vous pourrez admirer les paysages montagneux, découvrir de très beaux lacs et vous promener en forêt près du massif de l’Aspromonte.

La Sicile est l’île incontournable de l’Italie, et la plus grande de la Méditerranée. Visitez Palerme, les vestiges grecs de Syracuse ou lézardez sur ses plus belles plages à Taormine, près du Stromboli ou à Lampedusa.

Faites que votre voyage soit inoubliable avec Vents de mer.

 

nos bateaux

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)