Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Grèce » Comment profiter au mieux de votre croisière dans les Cyclades ?


Comment profiter au mieux de votre croisière dans les Cyclades ?

Après avoir longuement hésité entre plusieurs destinations, vous avez opté pour les îles Cyclades en Grèce. Nous pouvons maintenant vous l’assurer : vous avez fait un très bon choix ! Pour planifier votre croisière  de façon optimale, Vents de mer vous propose la location de voilier dans les Cyclades.

Un panorama des visites à ne pas manquer

Musées, monuments, sites historiques, villages pittoresques, petites criques…les Cyclades regorgent de visites originales pour tous les goûts et toutes les envies. Vous pourrez visiter le célèbre Musée d’Art Contemporain de l’île d’Andros.

Dans un tout autre genre, le Musée du Vin de Santorin, construit à huit mètres de profondeur, reconstitue la vie du vin sur les terres de l’île. Vos papilles auront même la chance de goûter ce vin au cours d’une séance dégustation.

Santorin dans les Cyclades en Grèce

Pour les amateurs de sensations fortes, planifiez une escale sur la plage de Plaka à Naxos. Planche à voile, ski nautique, voile, canoë : un éventail d’activités vous attend ! Vous retrouverez ensuite toute votre sérénité sur l’île de Délos, où vous pourrez visiter la « Terrasse des Lions », endroit symbolique et sacré.

Une culture et une gastronomie

En naviguant vers Amorgos, vous vous imprégnerez des coutumes et traditions locales. À Katapola, en juillet, vous célébrerez la fête de « rakomelo » qui n’est autre qu’une…boisson traditionnelle de l’île ! Sur l’île de Mykonos, vous dégusterez des spécialités locales comme le « Kopanisti », un fromage de chèvre au poivre.

Voiliers dans les cyclades en Grèce

Après toutes ces aventures, nous vous proposons une escale reposante sur l’île d’Ios, et plus particulièrement sur la plage de Manganari. S’offriront à vos yeux, eau turquoise et étendue de sable blanc.

Louez votre bateau avec Vents de mer

Bateau, voilier ou catamaran : quelles que soient vos envies, vous pourrez louer le bateau de votre choix. Notre agence bretonne vous livre ses conseils avisés pour faire de votre croisière dans les Cyclades un succès.

Source photo 1 et 2

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (2 votes)
Comment profiter au mieux de votre croisière dans les Cyclades ?, 5.0 out of 5 based on 2 ratings