Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Espagne » Top 5 des plus beaux coins à visiter aux Baléares


Top 5 des plus beaux coins à visiter aux Baléares

Les îles Baléares en Espagne sont un coin merveilleux où passer ses vacances. La location d’un bateau sur la Costa Brava, à Ibiza ou Palma sera la façon la plus agréable pour percer les mystères de la beauté de ces territoires. Vents de Mer vous accompagne dans votre projet de vacances pour tout vous dire sur ces lieux d’exception et vous présente sa sélection.

vdm1

  •  Vila Vella

Louez un bateau sur la Costa Brava et arrêtez-vous pour visiter l’une des plus belles villes de la région. Ses vieilles pierres et ses charmantes ruelles étroites surplombent la mer Méditerranée, vous offrant un point de vue exceptionnel pour vos photos.

  • Camino de Ronda

Les adeptes de randonnée pourront s’amuser sur le Camino de Ronda (Costa Brava) au départ de Barcelone. Cette formation géologique, véritable espace naturel et sauvage longe la côte. Sur ce parcours, facilement accessible, profitez d’un panorama sur le paysage de rêve en contrebas. De là-bas baignez-vous dans des criques et profitez de plages isolées au calme.

  • Dalt Vila à Ibiza

Vous rêvez de soirées festives qui durent jusqu’au bout de la nuit ? La location d’un voilier à Ibiza est probablement la meilleure idée pour découvrir l’une des merveilles des Baléares de jour comme de nuit. Plongez dans les dédales de la ville de Dalt Vila, ses maisons blanches  typiques décorées de fleurs et ses remparts sont un régal pour les yeux. La nuit, ses façades bénéficient d’un jeu de lumière.

vdm3

  •  Es Vedra

A Ibiza, visitez l’Es Vedra, un site géologique naturel qui émerge de la mer. Dans les couleurs du soir il est aussi somptueux qu’impressionnant. Pour admirer ce paysage, faites une pause pour déguster les spécialités culinaires de l’île d’Ibiza : des restaurants avec vue panoramique lui font face. Certains disent que c’est le plus bel endroit de l’île.

  • Cuevas de Genova

Louez un bateau à Palma pour découvrir les richesses et la beauté de l’île de Majorque. Là-bas vous trouverez de nombreuses grottes où vous rafraichir parmi lesquelles celle de Cuevas de Genova, un lieu de stalactites et stalagmites qui sont éclairées par des jeux de lumière. Un lieu vraiment impressionnant à voir en famille.

Vous voulez tous les visiter ? Louez un bateau à Palma, sur la Costa Brava, ou un voilier à Ibiza avec Vents de mer et passez des vacances de rêve sur l’eau de la Méditerranée

 

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)