Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Quand partir et que faire à Palma de Majorque ?


Quand partir et que faire à Palma de Majorque ?

Capitale des Baléares, Palma de Majorque est un point de départ idéal pour découvrir l’île. Louez un voilier ou un catamaran et voguez au gré de vos envies.

Quand partir et que faire aux Baléares

Visiter Palma de Majorque avec Vents de Mer

La meilleure période pour profiter de votre séjour dans les Baléares, est d’avril à octobre. Avec ses températures clémentes voire chaudes et pas ou peu de pluie, elle vous invite à la découvrir.

Minorque vous régalera avec ses petites ruelles et les façades de ses maisons aux allures de palais, ses criques et plages nombreuses et agréables. Majorque vous dévoilera la richesse de ses sentiers de randonnée, ses petits villages entourés d’oliviers et ses calanques paradisiaques.

Que faire à Palma de Majorque ?

Cala_Fornels

L’île de Majorque offre de nombreux lieux calmes et tranquilles où passer un moment en bateau. Louez un bateau à Palma de Majorque avec Vents de Mer et naviguez de criques en criques sereinement. Sur cette partie de l’Espagne, se procurer des vivres est plus abordable qu’ailleurs.

Entre deux étapes, arrêtez-vous à Palma de Majorque pour en visiter ses trésors. Capitale des Baléares, vous serez surpris par sa vieille ville, ses ruelles tortueuses et ses nombreux monuments : visitez la cathédrale gothique de Palma qui surplombe la mer, le château de Bellver du XIVe siècle vous offrant une vue panoramique sur la ville, promenez-vous de patio en patio au fil des rues ou offrez-vous une balade sur le port très animé en soirée et la nuit.

Avec Vents de Mer, Palma de Majorque sera un voyage inoubliable.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)