Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Espagne » Pollensa : criques désertes, eaux cristallines, paysages rocheux…


Pollensa : criques désertes, eaux cristallines, paysages rocheux…

Vous rêvez de criques désertes, d’eaux cristallines, de paysages rocheux et d’une destination à la douce ambiance festive et ensoleillée ? Mettez les voiles sur Puerto Pollensa, petite ville du nord de l’Ile de Majorque, dans les Baléares. Avec Vents de Mer, faites le choix de la location d’un bateau et partez en famille ou entre amis pour une croisière dans les îles espagnoles de la Méditerranée.

Pollensa : une baie incontournable

Au cœur de la Méditerranée, sur la plus grande île des Baléares, Pollensa vous offre sa nature unique, ses plages, ses montagnes et ses richesses culturelles pour un séjour fait de détente, de balades, de découvertes et d’activités.

Construite au pied des monts Puig de Pollença et Calvari, la vieille ville d’origine médiévale vous subjuguera par son luxuriant patrimoine historique. Au carrefour des civilisations phénicienne, carthaginoise, romaine et arabe, pour ne citer qu’elles, Pollensa a su préserver son caractère authentique et pittoresque.

Son port cosmopolite et très prisé des vacanciers vous réserve de beaux après-midi en terrasse, dans les rues commerçantes, à la table d’un restaurant local ou dans les discothèques qui font la renommée de l’île.

Loin de l’animation balnéaire, la longue baie de Pollensa vous propose une multitude de plages, plus ou moins touristiques selon vos envies, et parfois même nudistes !

Faites l’expérience d’une croisière au Baléares

Site particulièrement privilégié pour une première croisière, les eaux calmes et cristallines des Baléares sont idéales pour la location d’un bateau. Vous pourrez voguer à vos envies entre Majorque et Minorque, et vous offrir des moments de détente et de découverte inoubliables. Faites appel aux services des professionnels de Vents de Mer qui vous accompagneront dans l’organisation de votre séjour : choix de l’embarcation et des équipements adaptés, détermination de l’itinéraire optimal, démarches administratives, etc. Tout est pris en charge pour des vacances hors des sentiers battus !

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Pollensa : criques désertes, eaux cristallines, paysages rocheux…, 5.0 out of 5 based on 1 rating