Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Espagne » Les 5 raisons de faire le tour des îles espagnoles cet été


Les 5 raisons de faire le tour des îles espagnoles cet été

La péninsule Ibérique est riche de territoires magnifiques à explorer. Sur la mer Méditerranée, les îles espagnoles vous attendent pour vous offrir des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire. Dans les Baléares, l’île d’Ibiza ou Palma sont pleines d’endroits que Vents de Mer vous invite à découvrir en 5 bonnes raisons :

location bateau ibiza

  • Le climat méditerranéen

Si vous partez en vacances, autant que ce soit pour une destination où le climat vous permet de vous évader. Avec une croisière en Mer Méditerranée vous bénéficierez d’un climat chaud, sec et tempéré par la brise marine. Baignée de soleil, votre croisière à la découverte des îles espagnoles sera très agréable.

  • Des paysages de rêve

Louez un voilier à Palma de Majorque et visitez Cala Figuera, une des plus belles calanques des Baléares, les grottes du Drach, le parc naturel de Mondrago ou encore Salmunia. Partout autour de vous s’étend une mer turquoise paradisiaque, véritable invitation à la détente et au bien-être.

  • La fête à n’importe quelle heure

Louez un voilier à Ibiza et vous passerez des vacances festives dans un des temples du clubbing pendant la période estivale. Composée de monts et de plages de sable fin, Ibiza compte aussi de petites cités magnifiques dans lesquelles se trouvent des discothèques où ont mixé les plus grands DJ de la planète et qui séduisent toujours autant les amoureux de musique électronique.

location voilier palma de marjoque

  • Le patrimoine protégé par l’UNESCO

La location d’un bateau vous permettra de visiter les îles espagnoles et leur fabuleux patrimoine culturel et naturel. Par exemple, Ibiza est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa biodiversité et sa culture. Visitez sa ville haute fortifiée ou ses sites archéologiques Sa Caleta ou Puig des Molins.

  • La sensation de liberté

Lors d’une croisière, nous sommes libres d’aller où bon nous semble. Voguez d’une île à l’autre sans vous soucier de l’heure à laquelle il faudra rentrer. Concours de plongeons en famille ou entre amis, plongée sous-marine ou farniente à prendre le soleil à bord du bateau ou sur une plage abandonnée, c’est vous qui décidez.

Enregistrer

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)