Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Top 3 des plus belles plages de l’Adriatique


Top 3 des plus belles plages de l’Adriatique

La mer Adriatique est un bras de la mer Méditerranée qui s’enfonce dans l’Europe, entre l’Italie et la péninsule Balkanique. C’est une destination de choix, pour la location de bateau. Il est dit que l’Adriatique est l’une des mers les plus bleues ainsi que l’une des plus propres. Une très belle région à découvrir avec Vents de Mer à travers les plus belles plages de l’Adriatique.

Location bateau Adriatique

  • La plage Sveti Jakov (Saint-Jacob) à Dubrovnik en Croatie

La location de bateau à Dubrovnik vous donne la chance d’arriver dans la ville par la mer. Vous découvrez ainsi le magnifique port à taille humaine de la ville avant d’arriver à la magnifique plage de Saint-Jacob. La plage Saint-Jacob est l’une des plages les plus appréciées de Dubrovnik. Située non loin du centre-ville, elle est parfaite pour se détendre après une journée de visite dans la vieille ville. Elle a la particularité d’être dans une crique, et la plage est un mélange de sable et de galets.

  • La plage de Bacvice à Split en Croatie

Très près du port se trouve la plage très appréciée par les habitants de Split : Bacvice. Plage connue pour ses joueurs de « picgin » un jeu de balle qui se joue dans la mer peu profonde, très prisé des Croates. La location de bateau à Split, vous permet de profiter des criques aux alentours pour des moments plus tranquilles, loin de tout.

Location voilier Adriatique

  • La baie de Mostir de à Kukuljica

La location de bateau à Zadar en Croatie, vous offre l’avantage de voguer d’île en île. Juste en face de Zadar, se trouve l’île d’Uglijan surnommée l’île verte pour sa végétation dense qui la recouvre. La baie de Mostir est une plage magnifique et l’une des plus belles plages de l’île. Parfaitement adaptée pour les enfants, l’eau y est peu profonde et cristalline.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)