Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Split, Trogir, Agana… Venez découvrir les trésors de la côte croate


Split, Trogir, Agana… Venez découvrir les trésors de la côte croate

Envie d’une croisière au bord de la mer Adriatique ? Besoin de vous évader le temps d’une escapade en Dalmatie ? Embarquez à bord d’un voilier Vents de Mer et partez à la découverte de la côte croate. Réputé pour son charme, le littoral croate saura séduire les plaisanciers les plus exigeants. Plages paradisiaques, côtes sauvages, criques protégées… En famille ou entre amis, tout est réuni pour que vous passiez des vacances de rêves !

Croatie - Agana

À la découverte d’Agana

Située à proximité des villes de Split et Trogir, Agana est une petite cité balnéaire. Amarrez votre voilier au port de plaisance et laissez-vous séduire par le charme d’Agana : villages de pêcheurs, mer turquoise, paysages à couper le souffle…

Bénéficiant d’une situation privilégiée, Agana constitue un point de départ idéal pour explorer le parc national des Kornati, situé au nord. Composé de plus de 140 îles, l’archipel des Kornati une destination parfaite pour ceux qui souhaitent profiter d’une escapade maritime loin de l’agitation des grands sites touristiques croates.

En optant pour une location de voilier à Agana, vous pourrez également mettre le cap sur les îles Dalmates. L’occasion de découvrir l’île de Korčula et sa somptueuse cité médiévale entièrement fortifiée.

Location bateau Agana

Louer un voilier pour partir à la découverte d’Agana

Procurez-vous un bateau et partez à la découverte de la côte croate. Pour votre future croisière en Croatie, Vents de Mer a mis au point un service de location bateau à Agana. Rendez-vous sur Ventsdemer.fr et réservez l’embarcation la plus adaptée à vos besoins.

Composée de professionnels de la navigation, l’équipe Vents de Mer se tient à votre disposition pour vous aider à préparer votre future croisière en Croatie : choix de l’équipement nautique adapté, itinéraire sécurisé…

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)