Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Split, la plus grande cité touristique de la côte Adriatique


Split, la plus grande cité touristique de la côte Adriatique

Vous désirez découvrir les trésors de la côte Adriatique ? Optez pour une location de bateau à Split ! Vents de Mer, le spécialiste français des locations de bateau en Croatie, est en mesure de vous guider dans l’organisation de votre séjour : choix de l’équipement adéquat, itinéraire personnalisé de croisière, lieux touristiques à visiter…

Vents de Mer - Split

Split : l’une des plus belles villes croates

Listée au patrimoine mondial de l’Unesco, la ville de Split regorge de lieux touristiques et de monuments historiques remarquables : le palais et le mausolée de Dioclétien, la cathédrale Saint-Domnius, la statue de Grgur Ninski… La plus grande cité de la côte Adriatique se démarque donc par sa richesse architecturale et culturelle. Elle séduit chaque année davantage de touristes.

Le décor naturel de cette ville méditerranéenne offre par ailleurs un panorama à couper le souffle que les amateurs de photos peuvent immortaliser sans modération. Lors de votre séjour à Split, prévoyez donc un maillot de bain, des lunettes de soleil et des chaussures de randonnées. Les vacances s’annoncent hautes en couleur…

Location bateau Split

Location de bateau à Split

Vous souhaitez découvrir les attraits touristiques de Split ? Alors faites confiance à Vents de Mer. Le spécialiste de la location de bateaux a choisi pour vous les offres les plus intéressantes pour vous aider à préparer votre déplacement : laissez-vous charmer par une location de bateau à Split, évadez-vous à bord d’un catamaran et découvrez les charmes de la côte Adriatique. Pour réserver votre bateau à Split, rendez-vous sur le site Internet de Vents de Mer.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)