Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Rogoznica, l’un des plus beaux ports de la côte Adriatique


Rogoznica, l’un des plus beaux ports de la côte Adriatique

Les charmes de la côte Adriatique vous appellent ? Prenez le large découvrez les trésors des paysages croates avec la location de bateau à Rogoznica ! Vents de Mer, le spécialiste français des locations de bateaux, voiliers et catamarans en Croatie, saura vous guider dans l’organisation de votre séjour : choix de l’équipement adéquat, itinéraire personnalisé de croisière, lieux touristiques à visiter…

Location bateau Rogoznica

Rogoznica, joyau portuaire de la côte Adriatique

Rogoznica, dite « la sirène endormie » est un village méditerranéen paisible dont le port est l’un des plus beaux de la côte Adriatique. Le centre de Rogoznica est situé sur une péninsule reliée au continent par un tertre artificiel et la majeure partie de l’île est recouverte de forêt, faisant de Rogoznica un véritable paradis écologique. L’histoire du village est depuis toujours marquée par l’image miraculeuse de Notre-Dame venue s’imprimer de manière inexplicable à même la roche. Aux détours de promenades au milieu des vignobles et des oliveraies, vous découvrirez les maisons traditionnelles en pierres et les nombreux sites historiques. Avec sa côte parsemée de criques idylliques et de plages isolées, Rogoznica est la destination rêvée pour ceux qui souhaitent s’éloigner de l’agitation des destinations trop touristiques. Les passionnés de plongée quant à eux pourront découvrir des fonds marins à couper le souffle et dont le phénomène naturel de « L’œil du Dragon » fait la réputation.

Location bateau Rogoznica

La location de bateau à Rogoznica

Vous souhaitez découvrir sans plus attendre les trésors de Rogoznica et de sa région ? Rendez-vous sur ventsdemer.fr et choisissez votre l’embarcation qui vous correspond parmi un large choix de location de bateaux, voiliers ou catamarans. La côte Adriatique n’aura bientôt plus de secret pour vous !

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)