Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Primosten, petit îlot paradisiaque de la mer Adriatique


Primosten, petit îlot paradisiaque de la mer Adriatique

Vous rêvez de découvrir la mer Adriatique et son littoral ? Prenez le large avec la location d’un bateau à Primosten et longez les superbes côtes de la Croatie. Avec Vents de Mer, le spécialiste français des locations de bateaux, voiliers et catamarans en Croatie, optez pour une autre forme de voyage et profitez des conseils experts pour organiser votre séjour : choix de l’équipement adéquat, itinéraire personnalisé de croisière, lieux touristiques à visiter…

primosten en croatie Vents de Mer

Primosten : l’îlot paradisiaque de l’Adriatique

Avant de pénétrer dans la ville de Primosten, sur la route « Magistrale », prenez le temps d’admirer le panorama et la vue unique sur ce joyau de la nature, sublimé par la main de l’Homme. Petit paradis construit sur un îlot qui fut relié au continent au début du 19ème siècle, Prismoten est l’endroit idéal où passer ses vacances en Croatie. Cette localité insulaire a su conserver l’atmosphère méditerranéenne du typique village de pêcheurs médiéval. Village aux toits de tuiles, aux ruelles étroites et aux maisons en pierres, Primosten allie les plaisirs des plages paradisiaques, aux pratiques de loisirs sportifs en passant par la découverte de nombreux sites historiques. Pendant les mois d’été, de nombreuses festivités sont organisées comme la nuit des pêcheurs ou les soirées musicales au rythme du folklore dalmate. Prismoten, c’est aussi la ville de la plus grande et la plus célèbre discothèque de Croatie : l’Aurora.

Location bateau Primosten

La location de bateau à Primosten

Vous souhaitez découvrir les trésors de la côte Adriatique et vous avez le pied marin ? Réservez dès maintenant votre embarcation avec Vents de Mer et faites votre choix parmi une large offre de location de bateaux. Pour des vacances inoubliables, rendez-vous dès maintenant sur ventsdemer.fr

 

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)