Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » Découvrez le littoral croate en bateau


Découvrez le littoral croate en bateau

Plus de 1200 îles, des paysages méditerranéens préservés, de belles perspectives de randonnées… Depuis quelques années, la Croatie attire et elle a de très bonnes raisons. Et notamment de magnifiques littoraux…

Location de voiliers en Croatie

Louer un bateau en Croatie

Quel meilleur point de vue pour découvrir des îles que celui de la mer ? Le bateau est en effet le moyen idéal pour s’imprégner de la Croatie, hors des sentiers battus. Agence française de location de bateau en Méditerranée et sur les trois océans, Vents de Mer participe à ce voyage et propose la location bateau en Croatie : voilier, catamaran… Le littoral croate se dévoile entre nature préservée et villes dynamiques telles que Dubrovnik et Split.

Zoom sur la Dalmatie

Le long de la mer Adriatique, la Dalmatie est incontournable. Aussi bien pour ses villes chargées d’Histoire (Dubrovnik, Split) que pour ses îles secrètes. La location de bateau en Croatie s’avère ici une très bonne idée. Les eaux sont chaudes et le climat est agréable. Le catamaran en Croatie est un vrai plaisir.

Le littoral Croate

Navigation & randonnées

La Croatie permet cela : passer de mer à terre et inversement. Siège de nombreux parcs nationaux et naturels, la Croatie offre ainsi de belles randonnées. Sur le littoral, Split donne à voir un visage étonnant : on découvre les ruines du palais de Dioclétien dans toute la ville, une cathédrale du Moyen-âge… Un peu plus dans les terres, Dubrovnik abrite également des trésors architecturaux classés : églises, monastères, palais et fontaines de style gothique, Renaissance et baroque. Penser à la location de voilier en Croatie est déjà faire un pas vers une découverte originale.

Source Photo 1 et 2

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Découvrez le littoral croate en bateau, 5.0 out of 5 based on 1 rating