Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Destination Croatie » 3 bonnes raisons de faire le tour de la mer Adriatique en voilier cet été


3 bonnes raisons de faire le tour de la mer Adriatique en voilier cet été

Italie, Slovénie, Croatie, Monténégro… La mer Adriatique est le point commun à tous ces pays d’Europe. Une croisière sur la mer Adriatique vous ouvre une porte sur cette partie du monde parsemée d’îles où les rayons du soleil nous honorent de leur présence un grand nombre de jours dans l’année. Vents de Mer vous donne 5 bonnes raisons de faire le tour de la mer Adriatique en voilier cet été.

Split Croatie

  • Vous découvrirez les secrets de la perle de l’Adriatique et bien d’autres

Avec la location d’un bateau à Split, Dubrovnik ou Zadar, vous vous offrez la possibilité de découvrir par la mer un des pays les plus prisés à l’heure actuelle pour le tourisme en mer Adriatique : la Croatie. Split et son palais magnifique, Dubrovnik et ses murailles médiévales, le centre-ville de Zadar avec ses ruines romaines, son orgue de mer et sa « salutation au soleil ».

  • Vous ne vous ennuierez jamais

Si vous aimez voir énormément de choses en un laps de temps réduit ? La mer Adriatique vous séduira. Avec près d’un millier d’îles, vous aurez l’embarras du choix quant à votre destination. Laissez-vous surprendre par ces petites étendues de terres verdoyantes sur lesquelles vous verrez de pittoresques villages de pêcheurs.

 location bateau Adriatique

  • Vous vivrez une aventure hors du commun

Qui n’a jamais rêvé de devenir aventurier lors d’un voyage au long cours ? Seul, en couple ou avec votre petite famille, voguez où bon vous semble en toute liberté sur la mer Adriatique. D’île en île, découvrez de nouveaux paysages, apprenez la navigation aux petits marins et laissez-vous porter par le vent qui souffle dans les voiles.

Des paysages de rêve, un territoire multiculturel, du beau temps en permanence… Que demander de plus ?

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)