Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » Visiter la Côte d’Azur en bateau


Visiter la Côte d’Azur en bateau

Des plages de sable fin, une mer turquoise, le soleil et le vent léger caractérisent la Côte d’Azur. C’est un endroit magnifique pour passer ses vacances. C’est la raison pour laquelle beaucoup de jeunes mariés choisissent cet endroit plein de découvertes pour leur voyage de noces. La Côte d’Azur, c’est aussi une destination parfaite pour faire une croisière.

Côte d’Azur, une destination phare pour profiter de la mer

La Côte d’Azur est le meilleur endroit pour pratiquer des activités nautiques. Outre les différentes balades en bateau, réalisables dans cette localité, il est également possible de s’initier à la plongée, au surf ou à d’autres activités. Mais pour voir la vraie beauté de l’endroit, une visite en bateau reste l’idéal.

Visitez les vieux ports historiques des cités emblématiques de la Côte d’Azur à bord de votre bateau. Pour des moments de grande aventure, voguez sur la mer Méditerranée pour vivre des balades en voilier ou en catamaran vers ses charmantes îles telles Porquerolles, l’île d’or ou Bendor et bien d’autres,…

Louer un bateau pour partir en croisière

Vents de Mer loue différentes sortes de bateaux pour partir en croisière et pour profiter de la mer durant plusieurs jours. C’est une option qui permet de vivre une aventure exceptionnelle, tout en découvrant la beauté de la mer le long de la Côte d’Azur. Louer un bateau est une formule qui permet de faire tout ce dont vous avez envie sans suivre l’itinéraire d’un bateau de croisière classique.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)