Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Visiter Ajaccio en bateau


Visiter Ajaccio en bateau

Vous souhaitez passer des vacances sur l’île de beauté et naviguer dans les eaux corses ? Proche du continent, de la Sardaigne et de l’Italie, la Corse est le point de départ idéal pour une croisière réussie.

Quelques idées pour naviguer autour d’Ajaccio

Visiter Ajaccio avec Vents de Mer

Vous avez envie de prendre la mer lors de vos vacances en Méditerranée ? Louez un voilier à Ajaccio et commencez votre périple par l’archipel des Iles Sanguinaires ou les Calanques de Piana, des sites incontournables. Puis vous choisissez de naviguer vers le Sud ou le Nord.

Au sud vers le Golfe de Propriano offre des sites époustouflants comme la Cala d’Aguglia, les criques de l’Arena Bianca ou la plage à Piscona.  Au Nord vers Calvi faites une halte splendide aux calanques de Piana, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, dont les blocs de roches rouges sont vertigineux et se reflètent dans des eaux bleues limpides.

Visiter Ajaccio

visiter Ajaccio avec Vents de Mer

Lors de votre séjour en Corse, vous ne manquerez pas de faire une halte à Ajaccio et de visiter la cité qui a vu naître Napoléon. Ville d’Art et d’Histoire, promenez-vous dans son ambiance chaleureuse sur le vieux port et le Port de l’Amirauté. Ne manquez pas son Musée Fesch, la Maison Bonaparte, la Place d’Austerlitz et la Crypte Impériale.

Lors de votre croisière en Corse vous ne vous ennuierez pas à Ajaccio.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)