Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » Top 5 des plages de Corse qu’il faut avoir vu une fois dans sa vie avec Vents de Mer


Top 5 des plages de Corse qu’il faut avoir vu une fois dans sa vie avec Vents de Mer

La Corse cette merveilleuse île à 2 heures de Paris est un petit paradis Français. Son relief abrupte et sa flore verdoyante ont fait rêver de nombreux amoureux de la nature, que dire alors de son littoral à l’eau transparente et aux reflets bleutés. Louez un bateau ou un voilier en Corse et posez le pied sur les 5 plus belles plages de l’île. Des paysages à voir au moins une fois dans sa vie. Suivez le guide

1 – Nonza BeachSable noir de la plage de Nonza

Les adeptes de surf seront ravis de débarquer sur cette plage de galets atypique où les vagues impressionnent. Sa couleur noire tranche avec ce que vous aurez l’habitude de voir sur les autres plages corses. Le contraste entre le bleu de l’eau et celui de la plage est magnifique et vous promet de belles photos.

2 –  Plage du petit Spérone

La plage du petit Spérone proche de Bonifacio vous accueille dans un cadre splendide ! Eau claire et turquoise, plage de sable fin et blanc, le soleil au rendez-vous donnerait des allures de caraïbe, le maquis en plus. Délassez-vous sur cette plage peu fréquentée à l’abri du vent.

3 – Palombaggia beach

palombaggia beach

La plage de Palombaggia beach est une vraie merveille. Avec son eau turquoise elle n’échappe pas à la règle des plages corses. Découvrez ses rochers de granit qui semblent flotter sur les eaux et installez-vous sur un transat pour contempler le paysage.

4 – Plage d’Arone

A Piana sur la côte ouest de l’île de beauté, une plage fantastique vous attends pour une escale placée sous le signe du farniente et de la détente. Non loin des Calanche un autre site incomparable à rencontrer, cette plage entre mer et montagne a des airs sauvages séduisants.

5 – Plage de Saleccia

Plage de saleccia

Près de St Florent, la plage de Saleccia est un paradis sur terre. Découvrez la plage, son sable blanc et fin ainsi que son eau transparente et turquoise puis promenez-vous en toute sérénité sur ses dunes. Vous y serez au calme hors saison.

Vous voulez voir une de ces plages ou mieux, toutes les visiter ? Louez un voilier en corse avec Vents de mer et passez des vacances extraordinaires.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)