Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » Top 5 des plus beaux paysages de Martinique


Top 5 des plus beaux paysages de Martinique

Vous avez toujours rêvé de louer un catamaran aux Antilles pour découvrir ses endroits paradisiaques ? L’île aux fleurs au cœur des Antilles et mieux connue sous le nom de Martinique, est idéale pour y passer ses vacances et se reposer. Louez un bateau en Martinique, Vents de mer vous livre son top 5 des plus beaux paysages à voir en Martinique.

location bateau martinique

  •  La plage des Salines

Dans ce paysage de carte postale, le dépaysement est total. La plage des Salines vous offre une étendue de sable blanc à perte de vue en forme d’anse, et une mer calme aux couleurs claires. Posez votre serviette à l’ombre des cocotiers pour profiter de cette tranquillité. Elle est connue pour être la plus belle plage de Martinique.

  • Le Diamant

Le rocher du Diamant, haut de 175 m est un spot incontournable en Martinique. De la rive, montez sur les falaises pour y faire vos plus belles photos de vacances. Refuge ornithologique, le site est protégé. Si vous louez votre bateau en Martinique, vous pourrez néanmoins vous en approcher. Dans l’eau fourmillent des poissons aux 1000 couleurs, les adeptes de plongée se laisseront tenter.

  • La presqu’ile de la caravelle

Pour connaître la Martinique sauvage et authentique, laissez votre bateau à quai et enfilez vos chaussures de randonnée. La presqu’île de la caravelle se découvre sur un sentier côtier qui la longe. Tombez sous le charme de ce contraste entre la force et la puissance des rochers et cette eau pure qui vient les percuter. De nombreux points de vue sur l’océan vous donneront l’occasion d’y faire de magnifiques photos.

location voilier martinique

  • La plage de l’Anse Couleuvre

Cette plage incroyable porte bien son nom, comme sur les autres plages de Martinique, vous pourrez vous baigner dans une eau cristalline et chaude aux reflets bleus azur. En revanche, vous serez agréablement surpris par son sable noir. Certains jours, de belles vagues vous y attendent pour une session de surf.

  • La Montagne Pelée

Si vous passez des vacances en Martinique, impossible de ne pas vous rendre à la montagne Pelée. Entamez cette randonnée avec les yeux grands ouverts pour ne rien rater de la beauté de la végétation luxuriante et colorée de la Montagne. Privilégiez un jour où le temps est clément et dégagé afin d’admirer la vue une fois arrivés au sommet.

Que diriez-vous d’une petite croisière en Martinique pour découvrir ces merveilles et bien d’autres encore ?

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)