Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » Top 5 des plus beaux coins de Guadeloupe à voir pendant votre croisière dans les Antilles


Top 5 des plus beaux coins de Guadeloupe à voir pendant votre croisière dans les Antilles

Les Antilles, ce territoire de rêve loin de la métropole a tout pour vous émerveiller durant vos vacances. La location d’un catamaran aux Antilles est idéale pour aller d’île en île comme bon vous semble. Si vous souhaitez vous évader dans les Antilles Françaises, louez votre bateau en Guadeloupe et vous ne le regretterez pas : découvrez ces 5 lieux à visiter durant votre croisière.

location bateau guadeloupe

  • La pointe des Châteaux

Découvrez la pointe des Châteaux située sur Grande-Terre avec une bonne paire de chaussures, et un appareil photo. Au sommet, admirez un panorama splendide qui vous donne à voir les vagues, les roches et la barrière de corail avec des anses de sable blanc.

  • Petite terre

Petite terre est appréciée pour son décor de carte postale. On y trouve une faune riche et une flore verdoyante à profusion. Requins citron en bord de côte, iguanes et tortues, ses eaux turquoise abritent une foultitude de poissons. C’est un spot de snorkeling et de plongée idéal.

  • Archipel des Saintes

Prévoyez au moins deux jours pour profiter au maximum de ce petit paradis sur terre. Profitez des couchers et levers de soleil qui donnent sur sa baie magnifique. Montez au point de vue du chameau ou au Fort Napoléon pour découvrir un panorama impressionnant sur les îles qui l’entourent. La visite se fait à pied ou à vélo.

location catamaran antilles

  • La soufrière du volcan

Partez des bains jaunes pour une superbe randonnée sur un volcan qui ne vous laissera pas de glace. A ses pieds, traversez une forêt tropicale et prenez-vous pour un aventurier. Une fois arrivé au sommet du volcan, admirez ses cratères. Vous accéderez aussi à un point de vue à couper le souffle sur les Saintes et Maire-Galante.

  • Vanibel

Loin des sites naturels verdoyants, des plages de sable fin, visitez Vanibel, une exploitation agricole produisant du café et de la vanille, deux des richesses de l’île. Les producteurs travaillent en famille et mettent du cœur à vous présenter leur histoire et celle de la culture Guadeloupéenne. Dégustation d’arômes puissants offerte.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)