Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » Pointe-à-Pitre : quand partir et que faire ?


Pointe-à-Pitre : quand partir et que faire ?

Imaginez Pointe-à-Pitre et ses plages… le bleu de l’océan qui se perd dans le bleu du ciel, le sable fin qui caresse vos pieds et les cocotiers qui ornent ce paradis tropical de la mer des Caraïbes. Pourquoi ne pas en faire votre prochaine destination de croisière ? Quel que soit votre style : bateaux, voilier ou catamaran ; avec ou sans skipper, Vents de Mer vous embarque pour profiter du soleil de la Guadeloupe et partir à la découverte d’une ville pleine de charme.

Une ville marquée par l’histoire

En commençant par un voyage à travers le temps et l’histoire, la visite de la ville et de ses musées, Memorial Acte est à ne pas manquer. Puis la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, monument historique qui a gardé tout son charme. Faites un dernier petit détour sur le marché incontournable de La Darse, sur la Place de La victoire, pour ne pas rater au même endroit, les différents monuments emblématiques de Pointe-à-Pitre.

 

Et vous voilà prêt à l’évasion….

Loin du bruit et en toute discrétion, vous pourriez vous détendre et vous évadez dans l’eau turquoise de la mer le reste de votre séjour. Louer un bateau qui vous ressemble et apprécier le calme, faire le vide et se ressourcer au milieu d’un paysage paradisiaque offert par les plus belles plages des Antilles. Partez en plongée et découvrez la beauté de la biodiversité sous-marine.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Pointe-à-Pitre : quand partir et que faire ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *