Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Découvrez Le Marin lors de votre séjour en Martinique


Découvrez Le Marin lors de votre séjour en Martinique

La Martinique est réputée à la fois pour ses plages et pour ses sentiers de randonnées. Lors de votre séjour dans les Antilles, n’hésitez donc pas à faire escale en Martinique pour faire le plein de souvenirs.

Découvrir Le Marin

Visiter Le Marin en Martinique lors d'une croisière avec Vents de Mer

Petit village aux toits rouges niché dans un cul-de-sac, Le Marin a tout pour plaire : situé entre la mer des Caraïbes et l’océan atlantique, la cité bénéficie d’une baie magnifique propice pour y faire étape. C’est aussi l’un des plus grands ports de la région : vous y trouverez de quoi vous ravitailler et vous pourrez vous promener dans un cadre animé. Louer un voilier à Le Marin, c’est l’occasion de découvrir la Martinique.

La presqu’île de Sainte Anne

Voir la plage de Sainte-Anne à la Martinique lors d'une croisière avec Vents de Mer

Lors de votre séjour en Martinique, naviguez autour de la presqu’île de Sainte-Anne, à partir du Marin et vivez une expérience passionnante !

Les plages de Sainte-Anne sont réputées pour être parmi les plus belles de Martinique. La Pointe-Marin est idéale pour les familles, très animée elle se trouve près du village où vous pourrez visiter une église qui fait face à la mer. De l’anse Caritan à la pointe Dunkerque, l’eau est cristalline et les plages ombragées. Naviguez encore plus au sud pour découvrir les Salines dont les plages sont mondialement connues : vous pourrez vous baigner, bronzer et vous y restaurer.

Le Marin est le point de départ idéal pour naviguer dans les eaux de la Martinique.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)