Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Autres Destinations » 5 bonnes raisons de partir en croisière aux Antilles cet été


5 bonnes raisons de partir en croisière aux Antilles cet été

Vous rêvez de vous offrir une location de voilier aux Antilles pour y passer une croisière de rêve mais vous hésitez à sauter le pas ? Vents de Mer vous donne au moins 5 bonnes raisons d’aller faire une croisière dans les Antilles.

location bateau Antilles

  • C’est loin de la Métropole

Pendant les vacances c’est souvent opération décompression. C’est vrai, quitte à faire une croisière, autant se faire plaisir en choisissant une destination à l’opposé de son lieu de travail et de préférence pas sur la Seine ! Si elle se trouve de l’autre côté de la planète et que vous choisissez de faire cette croisière l’hiver, c’est la parenthèse estivale garantie ! Le bonus c’est que si vous louez un voilier aux Antilles françaises, vous ne serez pas obligés de parler anglais.

  • Les paysages sont à tomber

Plages de sable fin, noir ou blanc ; eaux turquoise transparentes dans lesquelles on admire les poissons ; jardins extraordinaires ; montagnes offrant des panoramas splendides sur les environs… les Antilles regorgent de coins à visiter tous plus mémorables les uns que les autres. Le dépaysement est garanti !

  • Les gens sont gentils

Peut-être est-ce le soleil toute l’année ou la beauté des paysages, mais les Antillais ont le cœur sur la main. Le sourire aux lèvres, ils savent vous accueillir et sont fiers de vous parler de leur histoire et de leur culture en vous faisant déguster un petit rhum et autres délices dont eux seuls ont le secret.

location bateau Antilles

  • On y mange bien

Oui, nous savons bien que la nourriture fait partie des petits plaisirs indispensables à vos vacances. Crabe farci, boudin créole, blaff de poisson, cabri, poulet boucané, accras de morue… Une chose est sûre lors de votre croisière aux Antilles, vous n’aurez qu’une envie : dévorer les plats locaux… Les gourmands n’ont plus qu’à se régaler !

  • A vous la liberté

Saint-Martin, La Guadeloupe, La Martinique et des îles plus petites mais tout aussi charmantes sont autant d’endroits sur lesquels vous pourrez passer lors de votre croisière. Avec ou sans équipage, accédez à un océan de liberté : dormez sur le bateau, ne dépensez que ce que vous consommez, décidez de visiter ou de juste profiter des conditions climatiques optimales au-dessus des flots…

Alors ? A quand avez-vous fixé la date de votre départ ?

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)