Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Vos vacances de Pâques dans les mers du sud


Vos vacances de Pâques dans les mers du sud

Les vacances de Pâques approchent à grands pas et vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire ? Vous souhaitez vous offrir une parenthèse détente dépaysante, loin du train-train quotidien et de l’agitation urbaine ?

Vents de Mer a LA solution qui vous permettra de vous évader et de vous octroyer une pause hors du temps : une croisière aux Antilles ou en mer Méditerranée. Quoi de mieux pour se ressourcer et faire le plein de soleil et de bon air iodé ?

Les Antilles pour un dépaysement total

La Martinique, la Guadeloupe, Cuba, Saint Martin, Tortola… Toutes ces destinations paradisiaques font rêver bon nombre de Français en quête d’un peu d’exotisme. Les îles regorgent en effet de plages de sable blanc bordées par des eaux turquoise, de palmiers, de cocotiers, de sites naturels à couper le souffle…

Croisiere aux Antilles Vents de Mer

Toutefois, ces destinations ne peuvent être réduites à la beauté de leurs paysages. Elles sont également extrêmement riches d’un point de vue culturel. Cuba et sa mixité ethnique, Tortola et ses ruines, témoins de l’histoire de l’île, la Martinique et la Guadeloupe et leur culture aux influences multiples…

Tous ces aspects font de ces îles des escales idéales pour une croisière dans les mers chaudes des Caraïbes. De quoi allier parfaitement farniente et découvertes culturelles !

La Méditerranée et ses merveilles

Si vous souhaitez rester en Europe, Vents de Mer vous recommande d’opter pour une croisière en Méditerranée. Côtes italiennes ou espagnoles, c’est à vous de choisir.

Avec un littoral de pas moins de 7 500 km, l’Italie offre des paysages très variés : criques, ports naturels, longues plages de sable fin, villages de pêcheurs… De quoi charmer nombre de plaisanciers ! Profitez de votre escale en Italie pour gouter la célèbre gastronomie transalpine et régalez-vous de délicieuses pâtes et pizzas.

Croisiere Mediterranee

Côté Espagne, la Costa Brava et les Baléares sont de véritables incontournables d’une croisière en Méditerranée. Les conditions de navigation y sont plutôt clémentes et le climat est doux et agréable, particulièrement en avril et en mai.

Vos vacances de Pâques avec Vents de Mer

Pour des vacances réussies, faites appel au service location voilier de Vents de Mer. Vous y trouverez forcément l’embarcation qui correspond à vos besoins. N’attendez plus, offrez-vous une escapade de rêve, en famille ou entre amis.

Source Photos

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Vos vacances de Pâques dans les mers du sud, 5.0 out of 5 based on 1 rating