Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Visiter Ibiza en bateau


Visiter Ibiza en bateau

Ibiza est la capitale de l’île d’Eivissa située aux Baléares. Bénéficiant d’un climat méditerranéen doux et ensoleillé, Ibiza est le point de départ idéal pour un séjour en Espagne et une croisière à la fois animée et reposante.

location bateau ibiza

Croisière et activités nautiques à Ibiza

Les eaux bleu saphir autour d’Ibiza donnent envie de naviguer. Louez un bateau à Ibiza :  mouillez dans les eaux calmes des superbes criques alentours ou naviguez jusqu’à l’île de Formentera, faites des baignades dans une eau à 25° C, de la plongée dans l’un des 80 sites existants et découvrez d’extraordinaires fonds marins. Promenez-vous dans le Port de San Antonio : plus calme en Mai, juin ou Septembre, Octobre ; les plages seront alors plus accessibles, et les promenades paisibles. Si vous préférez une ambiance festive, venez entre juillet et septembre : bars, restaurants, clubs sont ouverts et très animés.

location voilier espagne

Visiter Ibiza

Ibiza n’est pas qu’une ville festive, vous pouvez aussi y faire de belles visites.

La Marina d’Eivissa ne manque pas d’attrait : rues animées et commerçantes, en contraste avec la ville haute entourée de murailles du XVIe siècle et où les ruelles plus calmes abritent de jolies demeures aux fenêtres gothiques, des boutiques et galeries d’art.

Faites une promenade jusqu’à la cathédrale Notre-Dame des Neiges d’Eivissa du XIIIe siècle qui domine la ville, au Palais Episcopal ou à l’Almudaina. Ne manquez pas la Nécropole de Puig des Molins qui aurait servi de lieu de sépultures aux phéniciens dès le VIIe siècle avant JC, ni le musée archéologique.

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)