Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Pour une Saint-Valentin originale, mettez les voiles !


Pour une Saint-Valentin originale, mettez les voiles !

Le 14 février arrive et comme tous les ans, vous vous retrouvez face au même problème : vous ne savez pas quoi offrir pour la Saint-Valentin. Cette année, pourquoi ne pas opter pour un cadeau commun ? Pour une Saint-Valentin originale, choisissez une croisière Vents de mer !

Saint Valentin avec Vents de Mer

Des destinations idylliques et bucoliques

Fêter la Saint-Valentin sur une plage paradisiaque exalte tous les amoureux… Vents de mer transforme ce rêve en réalité et propose des destinations romanesques.

La Toscane et la baie de Naples en Italie vous livreront leur beauté naturelle. La Sicile et les îles Éoliennes célèbrent les légendes de L’Odyssée tandis que Palerme et ses marchés attireront les duos épicuriens.

En Grèce, les îles de la mer Ionienne concentrent des merveilles culturelles, historiques et gastronomiques.

Les Seychelles sont reconnues pour leurs parcs nationaux et leurs réserves naturelles où quiétude et sérénité sont les maîtres-mots.

Croisiere Vents de Mer en Voilier

Des activités pour se retrouver en duo

Si vous rêvez de vous retrouver et oublier le stress du quotidien, de nombreuses activités vous raviront. Toutes les croisières de Vents de mer vous feront découvrir des plages magiques où il fait bon se ressourcer. Louer un bateau pour vous évader sur les océans !

Bien entendu, les plaisirs des bonnes tables seront célébrés avec l’exploration des spécialités culinaires de nos destinations.

Enfin pour les duos plus sportifs, pourquoi ne pas programmer une grande randonnée ou bien une activité de sports nautiques ?

Mais au fait, connaissez-vous l’origine de la fête des amoureux ?

Dans l’Antiquité, le 15 février célébrait le dieu de la fertilité et l’occasion pour les païens de s’adonner à leurs rituels. Pour y répondre, l’Église aurait décidé de glorifier le saint patron des amoureux, saint Valentin, tous les 14 février…et la Saint-Valentin était née !

Source Photo 1 et 2