Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » Football et nautisme pour des vacances au soleil !


Football et nautisme pour des vacances au soleil !

Vous n’y avez pas échappé ! La XXème Coupe du Monde de football de la FIFA se déroule cette année au Brésil. Du 12 juin au 13 juillet, les 32 meilleures nations mondiales vont s’affronter sur 64 matches répartis dans 12 stades pour tenter de soulever le Trophée au soir de la finale.

Bon nombre de villes côtières accueillent des rencontres du Mondial : Fortaleza, Natal, Recife, Salvador de Bahia, Rio de Janeiro, Sao Paulo, Curitiba, et Porto Alegre. Accostez-y en bateau et allez retrouver la mascotte Fuleco pendant votre croisière au Brésil !

Croisière Vents de Mer au Brésil

 Le Brésil, destination idéale pour un séjour nautique

Le littoral brésilien s’étend sur près de 7 500 km. Ce sont autant de kilomètres que vous allez pouvoir explorer si vous optez pour la location d’un catamaran au cours de votre voyage en Amérique du Sud.

Un voyage au Brésil, c’est bien plus que les plages et le soleil. En effet, près de la moitié de la superficie du pays est occupée par l’Amazonie, véritable poumon vert de la Terre. Il faut également naviguer sur les eaux de l’Amazone, qui abrite une faune et flore unique au monde.

Au détour d’une pause détente, vous saurez déguster un verre de la fameuse caïpirinha, cocktail à base de cachaça et de sucre.

Location de voiliers au Brésil

Découvrez le Brésil en bateau avec Vents de Mer

Le Christ Rédempteur vous ouvre grand ses bras. N’attendez plus pour la location de votre voilier au Brésil et venez découvrir les symboles cariocas : le Corcovado, le Pain de Sucre, les plages de Copacabana et Ipanema ou encore la montagne de Pedra da Gavea.

L’Agence Vents de mer met son expertise et son savoir-faire à votre disposition pour vous dénicher bons plans et bonnes adresses sur place. Bonne croisière, ou comme on dit en portugais, bom cruzeiro !

Source photo 1 et 2

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 5.0/5 (1 vote)
Football et nautisme pour des vacances au soleil !, 5.0 out of 5 based on 1 rating