Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » 5 raisons d’aller faire la fête à Ibiza pendant votre croisière dans les Baléares


5 raisons d’aller faire la fête à Ibiza pendant votre croisière dans les Baléares

Vous souhaitez faire une croisière dans les Baléares ? Pourquoi ne pas choisir la location d’un catamaran à Ibiza ? Ce haut lieu de la fête espagnole et internationale a tout pour vous plaire. Vents de Mer a identifié les meilleures raisons d’aller faire la fête sur cette célèbre île.

ibiza-coucher-de-soleil

  • Les paysages sont à couper le souffle

Louer un catamaran à Ibiza, c’est avant tout s’offrir un petit coin de paradis sur terre comme lieu de villégiature. Plages blanches de sable fin, eaux turquoise et végétation luxuriante, ici vous êtes loin du tumulte de la ville et de la pollution.

  •  Il y fait toujours très beau

En plein dans la mer Méditerranée, Ibiza jouit d’excellentes conditions climatiques et comptabilise près de 2700 heures de soleil par an, bien loin des 1600 parisiennes. Idéales pour visiter ou ne rien faire : soleil, chaleur et fraicheur apportée par la mer.

ibiza-coucher-soleil-mer

  • On y fréquente des célébrités

Réputée pour son festival de musiques électroniques qui a lieu l’été, Ibiza accueille depuis de nombreuses années la crème de la crème des DJ internationaux : Amnesia, Space, Mambo ne sont autres que des noms de boîtes de nuit où l’ambiance sulfureuse vous laissera un souvenir inoubliable.

  • On se fait beaucoup d’amis

Même si on doute que vous en manquiez, lorsqu’on vient faire la fête à Ibiza, l’on a de grandes chances de se faire des amis. La plupart des vacanciers ont en effet les mêmes centres d’intérêts. Dans un contexte de fête, tout devient prétexte à faire connaissance, filles et garçons ont le contact facile, alors profitez-en !

  • Le prix de la vie est moins cher

Même si Ibiza est un haut-lieu de la fête, cela reste une île espagnole, et en Espagne, c’est bien connu, le prix de la vie est plus abordable. Dans les bars, cafés, restaurants, cela vous laisse des possibilités intéressantes d’utiliser votre argent à bon escient ! A vous la vie de pacha.

Vous cherchez à faire une croisière dans les Baléares et êtes fêtard ? Louez un catamaran à Ibiza avec Vents de Mer et profitez à fond des richesses de l’île.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)