Vous êtes ici : Blog Vents de Mer » Actualités » 5 conseils à suivre pour réussir votre croisière aux Antilles


5 conseils à suivre pour réussir votre croisière aux Antilles

Vous venez de réserver votre location de bateau aux Antilles pour toute votre famille ou vous souhaiteriez leur offrir une croisière dans cet endroit idyllique comme cadeau mais vous hésitez encore ? Suivez les conseils Vents de Mer pour faire de ce voyage un moment unique.

1 – N’oubliez rien

En cas de petits bobos, pensez à une trousse à pharmacie. Crème solaire, maillots, chapeaux et lunettes de soleil seront de mise de l’autre côté du globe. Les enfants qu’ils soient petits ou grands, ont besoin de repères. Avant de boucler vos valises, vérifiez bien que l’essentiel n’a pas été oublié : doudous, consoles et jeux de sociétés seront parfaits pour les occuper le soir ou entre deux escales.

2 – Prévoyez vos excursions en avance

location voilier martinique

Avec les enfants, pas de place à l’improvisation, la plupart du temps ils ont besoin d’être occupés en permanence, de savoir quelle sera la prochaine surprise à venir,… Alternez visites et moments de détente sur les plages aux allures de cartes postales pour instaurer un rythme. Investissez-les dans le voyage en leur proposant plusieurs excursions aux choix. Ils les attendront avec d’autant plus de hâte.

3 – Pensez à des animations qui plairont aux enfants

Ciblez les animations qui sauront plaire à tous les âges. La découverte des fonds marins ainsi que des poissons multicolores qui habitent les eaux tropicales des Antilles sont un ravissement pour les yeux et marqueront les esprits à coups sûrs.

4 – Ne restez pas dans votre coin

Qu’ils soient Antillais ou touristes comme vous, ne restez pas seuls et mêlez-vous aux gens qui vous entourent. Allez vers les autres, multipliez les échanges à propos de la culture du pays, de vos excursions, des choses à voir ou à faire, soyez curieux et posez des questions, qui mieux que les habitants de ces îles sauraient vous faire rêver ? A travers les jeux, vos enfants se feront des amis et garderont de bons souvenirs de ces moments partagés.

5- Apprenez-leur des choses

Croisière en Martinique avec Vents de Mer

Quand l’on part de l’autre côté de la planète, il est tentant de passer ses journées à se dorer la pilule sur la plage en attendant une nouvelle journée de beau temps. Certes, Vents de Mer vous y encourage totalement mais tient à vous informer que par exemple la Martinique dispose de nombreux musées : écomusée de la Martinique, musée de la banane, musée des coquillages et de la Mer, vous réserve des surprises rafraichissantes.

Alors ? Prêts à louer votre bateau aux Antilles pour faire cette belle croisière familiale aux Bahamas, à Grenade, Tortola, Cuba, Saint-Martin, en Guadeloupe ou en Martinique,…? Avec Vent de Mer c’est possible.

 

Enregistrer

Enregistrer

VN:F [1.9.22_1171]
Avis des internautes : 0.0/5 (0 votes)